Ayez confiance dans votre processus de procuration

Chrome River propose un module PURCHASE ORDER puissant et intuitif, complètement intégré à Chrome River INVOICE, sur une seule plateforme digitale, afin de créer des demandes d’achat avec des fonctionnalités de routage et de validation. Une fois approuvées, ces demandes sont converties en ordres d’achat qui peuvent être soumis aux fournisseurs et qui deviennent des factures. Vous êtes sûrs de payer uniquement pour les biens et les services ordonnés et reçus.

La tranquillité d’esprit avec l’autorisation des pré-achats

Utilisez le module PURCHASE ORDER pour créer des demandes d’achat avant autorisation puis pour la validation et la conversion en ordre d’achat. En complément de Chrome River INVOICE, PURCHASE ORDER vous laisse l’esprit tranquille : les utilisateurs finaux créent des demandes et des ordres d’achat sur une seule plateforme digitale, dans le cadre d’une expérience élégante et intuitive, sur l’appareil de leur choix. PURCHASE ORDER offre un écran d’accueil configurable, où l’on entre le titre de la demande ainsi que quelques détails. Il est possible de joindre de la documentation ou des notes pour une demande complète.

Chrome River PURCHASE ORDER screenshot

Des chaînes de validation facilitée

Une fois créée, la demande d’achat est dirigée selon des règles de routage flexibles et configurables selon les besoins de l’entreprise. Ces règles peuvent être créées sur la base des données des demandes d’achat, comme le fournisseur, les données de compte, la date, le montant, ce qui est demandé, etc… Les notifications sont envoyées aux valideurs, qui peuvent examiner, approuver, rejeter ou retourner un ordre d’achat pour correction. Les valideurs peuvent facilement attribuer de nouveaux valideurs durant le processus si un contrôle additionnel est nécessaire.

Approuver les demandes et les documents associés devient simple et constant avec Chrome River, grâce à des modules à notifications et un contrôle possible directement par email. Une expérience d’utilisation unique et intuitive permet aux valideurs d’approuver facilement sur tous les appareils et applications, sans avoir besoin de formation supplémentaire.

Le contrôle et la conformité des achats

Vous avez peut-être des politiques d’achat complexes. Différents types de demandes d’achat peuvent avoir besoin d’explications supplémentaires et de validations selon la catégorie de dépenses. Le moteur de règles intégré de Chrome River vous permet de configurer des règles pour que vous soyez sûrs que vos règles sont renforcées. En plus d’un système de validation, vous êtes certains que vos demandes sont converties en ordres d’achat : ils sont complets, corrects et prêts à être envoyés au fournisseur.

Des chiffres concordants

Quand les factures sont envoyées aux fournisseurs, vous voulez être sûrs de payer pour ce qui a été ordonné et reçu. Les ordres d’achats validés et créés dans Chrome River PURCHASE ORDER sont examinés avec la facture reçue et traitée dans Chrome River INVOICE. Le titre de la facture et sa description sont extraits de l’image de la facture par OCR VISION et copiés dans l’enregistrement de la facture.

Les montants facturés, les prix à l’unité et les quantités sont comparés et doivent correspondre aux montants des ordres d’achats approuvés. Les factures qui ne correspondent pas (soit exactement ou selon les tolérances spécifiques) peuvent être dirigées dans le système vers le destinataire adéquate, comme l’acheteur, le receveur ou le demandeur, afin d’effectuer un contrôle sur deux ou trois niveaux.

Visibilité et analyses des dépenses

Vous avez le pouvoir de générer des données pour affiner des décisions capitales ou négocier au mieux avec vos fournisseurs. Grâce à Chrome River ANALYTICS, les services financiers peuvent effectuer des analyses détaillées des dépenses parmi les archives des factures et des ordres d’achat, afin de gérer au mieux les coûts et assurer les meilleurs avantages à l’entreprise, ainsi que des réductions suite à des négociations avec les fournisseurs.

Chrome River PURCHASE ORDER apporte une visibilité sur les processus de procuration, en automatisant la création des ordres d’achat. Un gain de temps et d’argent significatif par rapport aux processus manuels. Cela donne aussi la possibilité à l’entreprise de voir où se situe le traitement de l’ordre d’achat, ainsi que les dépenses engagées par l’entreprise dans les ordres d’achat. Ce sont des donnés que vous ne pouvez simplement pas avoir parmi des tas de papiers sur un bureau. Contactez-nous pour découvrer comment Chrome River fluidifle les process.

Features

  • Créer facilement des ordres d’achat et des étapes de validation
  • Assurer la conformité avec la politique de l’entreprise grâce à un moteur de règles intégré
  • Convertir des demandes d’achat en ordres d’achat validés
  • Transmettre les ordres d’achat validés aux fournisseurs
  • Intégrer vos fonctions comptables et de procuration dans une plateforme unique et facile d’utilisation
  • Mettre en place ANALYTICS pour obtenir des données sur les dépenses
La fonctionnalité PURCHASE ORDER de Chrome River rend la validation, le suivi et la visibilité des dépenses plus faciles et plus précis. Nous sommes passés à l’examen de tonnes de copies à des activités plus valorisantes et stratégiques que nous ne pouvions pas faire auparavant. Nazir Tarraf Patria Investments

êtes-vous prêt à rejoindre Chrome River?

Take me to The River   info-fr@chromeriver.com

Trouvez plus de détails sur notre site en anglais

Share this

Gain Confidence in Your Procurement Process

Chrome River offers an intuitive, yet powerful PURCHASE ORDER module fully integrated with Chrome River INVOICE in one digital platform to provide purchase requisition creation, routing and approval capabilities. Once approved, these requisitions are converted into purchase orders that can be issued to your suppliers and subsequently used in the invoice matching process to ensure you only pay for goods and services ordered and received.

Peace of Mind With Pre-Purchase Authorization

Leverage the PURCHASE ORDER module to create purchase requisitions for pre-purchase authorization and ultimately, for approval and conversion into purchase orders. As an addition to Chrome River INVOICE, PURCHASE ORDER allows you to rest easy knowing your end users are creating requisitions and purchase orders in one digital platform with an elegant and intuitive user experience on their device of choice. PURCHASE ORDER offers a configurable entry screen for entering requisition header and line item detail. Attach supporting documentation and add notes for a complete request.

Chrome River PURCHASE ORDER screenshot

Approval Processing Made Easy

Once created, the purchase requisition is routed according to flexible and configurable routing rules defined to meet your business needs. Routing rules can be created based on any attribute of the purchase requisition record such as vendor, accounting data, date, amount, what is being requisitioned, etc. Notifications are sent to approvers who can review, approve, reject or return a purchase requisition for correction. Approvers can easily add additional ad hoc approvers during the process if additional review is needed.

Approving requisitions and their associated documents in Chrome River is simple and consistent across modules with notifications and review capabilities right from your email. A single intuitive user experience for approvers across devices and applications provides simplicity to ease user adoption and remove the need for additional training.

Control and Compliance in Purchasing

We understand that you may have complex purchasing policies. Different types of purchase requisitions may require additional explanation, details, and approvals depending on spend threshold or category. Chrome River’s embedded business rules engine allows you to configure business rules to ensure your policies are enforced. Combined with the approval workflow, you can be sure that when your requisitions are converted to purchase orders, they are complete, correct and ready to be sent to the vendor.

Obtain the Perfect Match

When invoices are subsequently sent to you by your suppliers, you want to be sure you are paying for exactly what was ordered and received. Approved purchase orders created in Chrome River PURCHASE ORDER are matched when the invoice is received and processed in Chrome River INVOICE. Invoice header and line item detail are extracted from the invoice image via OCR VISION and copied into the invoice record.

Invoiced amounts, unit prices, extended prices, and quantities are compared and matched to approved purchase order amounts. Invoices that do not match (either exactly, or within customer-specific matching tolerances) can be routed within the system to the appropriate party such as Purchasing, Receiving, or a Requester to resolve any two-way or three-way matching exceptions.

Spend Visibility and Analytics

You need the power to make data driven business decisions and negotiate better contracts with your suppliers. Through Chrome River ANALYTICS, the procurement and finance teams can perform detailed spend analysis across purchase order and invoice records to help manage costs and ensure your organization receives the maximum benefits and discounts from your vendor negotiations.

Chrome River PURCHASE ORDER provides visibility into your procurement business process flows by automating the creation of purchase requisitions which not only creates significant cost and time savings over manual processes, but it gives your organization visibility into where the requisition sits in the workflow and how much committed spend your organization has made via purchase orders. This is insight you simply don’t have when paper is sitting on someone’s desk. Contact us today to let business flow with Chrome River.

Features

  • Easily create purchase requisitions and route for approval
  • Ensure policy compliance with embedded business rules engine
  • Convert purchase requests into approved purchase orders
  • Transmit approved purchase orders to suppliers
  • Integrate your AP and Procurement functions in a single, easy to use platform
  • Leverage ANALYTICS to gain insights into spend data
Overall, the PO functionality made approval, tracking, and visibility of expenses more seamless and accurate. We migrated from tracking hardcopies to focusing on valued-added activities that we wouldn’t otherwise. Nazir Tarraf Patria Investments

Isn't it time to make the switch to Chrome River?

Take me to The River +1 (888) 781.0088 info@chromeriver.com

Share this