Chaque fois qu'un utilisateur sauvegarde une dépense ou une facture, tout est contrôlé selon une politique de conformité. Chaque fois qu'une demande est soumise, son guidage est déterminé par une série de règles. Celles-ci sont adaptées pour chaque entreprise et peuvent être modifiées selon les changements de conformité et de politiques.

Nous entendons les entreprises dire : « Notre processus d'approbation et de remboursement est très complexe, vous ne parviendrez pas à l'automatiser ».

Nous prenons cela comme un challenge, parce que cela signifie une chose : le retour sur investissement et le gain de temps seront par la suite considérables.

En réalité, voici ce que nos clients disent après que nous ayons automatisé leurs processus :

Par rapport à avant, nous avons besoin uniquement d'un quart du temps passé pour gérer les notes de frais.
Le plus impressionnant avec Chrome River, c'est la configurabilité. Nous vous communiquons nos exigences et nos critères et vous adaptez le système. Ce n'est pas à nous de changer nos pratiques pour répondre aux besoins du logiciel.
Les gens adorent ! Vraiment ! Il n'y a plus besoin de papier et nous pouvons plus facilement dispatcher les différentes demandes. Nous apprécions les boutons avec des codes graphiques, qui nous évitent d'avoir à choisir entre des longues listes de termes. Le processus est rationalisé, c'est excellent. Je peux voir où en sont les dépenses, quelles sont celles déjà validées. Tout fonctionne parfaitement.
Je n'ai jamais travaillé avec un fournisseur qui se soucie tant de ce que veut son client ! 

Qu'est-ce qu'un moteur de règles opérationnelles ? 

Très simplement mis en place, ce moteur est en quelque sorte le contrôleur de trafic aérien de vos dépenses et des notes de frais. Nous intégrons dans ce moteur puissant toutes vos règles et vos processus de remboursement et de validation. Cela permet simplement de faire respecter chaque politique interne de l'entreprise, en fonction de son activité. Ce n'est pas à vous de changer votre comportement ou vos procédures pour vous adapter à des logiciels, comme cela peut être le cas avec d'autres fournisseurs.

Une flexibilité totale

Nous donnons à votre business la flexibilité nécessaire pour créer vos propres normes, vous n'êtes pas dépendants d'une série de règles prédéfinies et figées. Par exemple, vous pouvez avoir fixé une réglementation qui interdit les transactions avec des dates futures. Ensuite, vous décidez de modifier cette clause pour permettre certaines dépenses prévues ultérieurement, mais seulement pour un certain type de frais. Vous pouvez aussi décider que cette règle s'applique seulement à vos bureaux français ou pour uniquement quelques cadres de direction... Les options sont illimitées, flexibles, elles s'adaptent en fonction de l'évolution de votre entreprise. Votre business change, le moteur de règles change avec lui. 

Gérer les règles en fonction des évolutions

Auparavant, il y avait le programme informatique et les données. Désormais, il y a l'application, les règles de business et les données. La séparation des règles de business permet à vos analystes financiers d'effectuer des modifications à la logique applicative sans avoir besoin de se tourner vers les développeurs. Les solutions sont ainsi dynamiques, sans la frustration et les délais liés à l'attente des nouveautés du logiciel. Voilà le cœur d'une bureautique comptable moderne.

Features

  • Puissantes capacités
  • Flexibilité
  • Mises à jour à tout moment
We recently began using Chrome River and it has been a BIG winner here. T&E Expense Supervisor 2000 Employees

êtes-vous prêt à rejoindre Chrome River?

Take me to The River   info-fr@chromeriver.com

Trouvez plus de détails sur notre site en anglais

Share this

Every time a user saves an expense or invoice item, it is checked for policy compliance against a rules set. Every time an item is submitted, the routing is determined by the rules engine. Rules are customized for each organization and can be changed as rules and policies change.

We often hear from companies, “Our approval process is very complex – there’s no way you can automate it.”

We love to hear that challenge because it means one thing: the ROI and time savings will be dramatic.

In fact, here are what our customers say when we automate approval processes like this:

It is taking us just one-quarter of the time to manage the expense process than it used to.
The most impressive thing about Chrome River is that it’s highly configurable. We give you the requirements and you design the system vs. changing our business practices to fit into your software design.
People love it! People really love it! We love that there's no paper involved. We love that there's routing that we can pick. We love that there are [graphical] code buttons and not just a bunch of names to have to select from. This streamlines the process. It's excellent. I can see where expenses are all the time and even approved already. Everything about it just works.
I have never worked with a vendor that cares as much about what clients really want!

What Is a business rules engine?

Simply put, the business rules engine is the air traffic control for your expense report and invoice workflows. We build in to our powerful business rules engine all of your business rules and approval routing processes. It enforces expense policies and routes expense reports and invoices for approval according to the way your business works. This is the opposite of some vendors that ask you to change your behavior to fit the way their software works.

Total business process flexibility

We give your business the flexibility to create virtually any kind of business rule; you are not dependent on a fixed set of pre-built rule types. For example, you might have a compliance rule that prohibits future dated transactions. Then you decide to modify this rule to allow for certain expenses that have future dates, but not other types of expenses. You might want to change the rule to say that this expense exception is only permitted in your North American offices or for individuals with certain titles. The rule options are limitless and flexible so they can be changed as your organization’s business rules change. Regardless of how your business policies evolve, the business rules engine evolves with you.

Manage business rules as your organization changes

In the past there was the program and the data; now there is the application, the business rules and the data. The separation of business rules allows your business analyst to make changes to the application logic without having to turn to the developers for help. It enables solutions to change dynamically, without the delays and frustrations of waiting for software release cycles.

Features

  • Powerful capabilities
  • Flexible changes
  • Updates at any time
We recently began using Chrome River and it has been a BIG winner here. T&E Expense Supervisor 2000 Employees

Isn’t it time to streamline your manual processes?

Talk to Us +1 (888) 781.0088 info@chromeriver.com

Share this