Les entreprises de toutes tailles s'appuient sur les solutions SaaS pour optimiser l'expérience utilisateur, se libérer des charges d'IT internes et limiter les coûts. Avec Chrome River, vos équipes de management bénéficient d'une innovation constante et d'une solution sûre, robuste et évolutive. Tandis que vos salariés manipulent une interface élégante, simple, qui fonctionne parfaitement sur tous les appareils, partout et tout le temps. 

Pas de matériel informatique

Notre solution SaaS évite les investissements dans un parc informatique, tout en offrant puissance et solidité. Vos salariés peuvent utiliser Chrome River sur ordinateur, portable, smartphone ou tablette. Cette philosophie baptisée BYOD (Bring your own device ou Amenez votre propre équipement) incarne une nouvelle productivité pour les voyageurs d'affaires, qui switchent entre plusieurs équipements.

Pas de software

Chrome River ne requiert pas de licence pour le logiciel. Toutes les mises à jour sont incluses dans le prix.

Sans obligation

En sachant que les entreprises adhèrent à un contrat sans engagement, Chrome River travaille sans relâche pour satisfaire ses clients. 

Sans administration

Vos équipes n'ont pas besoin d'être des experts des applications. Chrome River fait fonctionner l'application, gère la base de données, assure la sécurité, supervise l'exécution, traite les mises à jour, sauvegarde les données et se charge de l'intégration des autres systèmes. Pas de frais supplémentaires, le système de gestion des factures et des notes de frais répond à de hautes exigences et fonctionne partout, tout le temps.

Pas d'intégration desktop

Chrome River étant une solution SaaS, vous n'avez besoin que d'un navigateur. Entrez l'adresse web de notre application et vous voilà en route.

Pas d'exécution complexe

Ne vous souciez pas d'une mise en œuvre longue, risquée, coûteuse. SaaS rime avec simplicité. Chrome River adhère à cette philosophie et nécessite très peu de formation par les utilisateurs. Les bénéfices sont immédiats et encouragent le business. 

Profitez de notre infrastructure sécurisée

Grâce à la redondance des systèmes et une sécurité maîtrisée, les installations d'hébergement de qualité choisies par Chrome River offrent une exceptionnelle robustesse et un environnement fiable dans lesquels nous avons entièrement confiance. Ils iront au-delà de vos attentes et de vos exigences. Nos centres de données sont contrôlés 24h/24, 7 jours sur 7 et toute l'année, par des outils automatisés et un personnel qualifié et entraîné. 

Features

  • Pas de matériel informatique
  • Pas de logiciel
  • Sans contrat d'engagement
  • Peu d'investissement
  • Peu d'effort
  • Peu de risque
Our secretaries are jumping for joy over how much they love the new Chrome River system. Accounts Payable Manager 2000 Employees

êtes-vous prêt à rejoindre Chrome River?

Take me to The River   info-fr@chromeriver.com

Trouvez plus de détails sur notre site en anglais

Share this

Organizations of all size rely on SaaS solutions to improve the user experience, free up internal IT resources and lower the total cost of ownership. With Chrome River, your finance and travel teams can benefit from constant innovation and a secure, scalable and robust solution, while your users have an elegant, easy-to-use solution that works perfectly on any device, no matter where they are.

No hardware

Our SaaS solution allows you to avoid the investment in hardware while receiving an incredibly powerful and resilient service offering. Your employees can use their desktop, laptop, phone, or even a tablet to use Chrome River. This BYOD philosophy helps keep business travelers productive – even when battery life forces them to switch devices.

No software

Chrome River does not require complex license agreements. All software upgrades are included in the price.

No obligation

Knowing that your organization is not locked-in to a long-term commitment, Chrome River works extra hard to make sure our customers are happy.

No administration

Your internal staff doesn’t need to become experts on another application. Chrome River runs the application, tunes the database, manages the security, oversees performance, handles the upgrades, keeps the data backed up, and deals with systems integration. There are no additional fees for your global expense and invoice management system to perform at the highest level and to deliver service anytime, anywhere.

No desktop integration

Since Chrome River is a SaaS-based solution, all you need is a browser. Just point to our application’s web address and you're in business.

No complex implementation

Don't worry about another time-consuming, high-risk, over-budget implementation. SaaS is all about simplicity. Chrome River embraces that philosophy and requires minimal training for users to immediately begin seeing benefits and letting business flow.

Leverage our secure infrastructure

With state-of-the-art physical security and systems redundancy, the world-class hosting facilities used by Chrome River provide an exceptionally robust, reliable systems environment that we are confident will meet and exceed your own requirements and capabilities. Our data centers are continuously monitored (24 x 7 x 365) by automated tools and trained operations personnel.

Features

  • No hardware
  • No software
  • No long-term commitment
  • Low investment
  • Low effort
  • Low risk
Our secretaries are jumping for joy over how much they love the new Chrome River system. Accounts Payable Manager 2000 Employees

Isn't it time to make the switch to Chrome River?

Take me to The River +1 (888) 781.0088 info@chromeriver.com

Share this