Une veille supplémentaire, sans pertes d'argent

Des règles opérationnelles sophistiquées vont traiter les dépenses en fonction des politiques de l'entreprise et les contrôleurs pourront les réexaminer avant de les accepter. Toutefois, les sociétés peuvent aussi adopter un audit supplémentaire pour certaines charges de dépenses, pour des vérifications de reçus et d'autres exigences de l'entreprise. Chrome River AUDIT peut être ajouté pour veiller à ce qu'il n'y ait pas de pertes d'argent. Ce processus peut être institué même après que l'employé ait été remboursé de ses frais. 

Des éléments de contrôle livrés directement

Les contrôles les plus efficaces sont les plus intelligents. Vous n'avez pas besoin de vous pencher sur des piles de livres de comptes, calculatrice, crayon et loupe à la main. Chrome River AUDIT simplifie ce processus et vous permet de vous concentrer directement sur les présentations des dépenses, qui ont le plus besoin d'attention. Un ensemble de règles puissant peut analyser les charges de dépenses, les caractéristiques, les attributs de celui qui soumet la dépense et même le niveau de risque de contrôle, le tout afin de déclencher automatiquement des rapports qui seront disponibles par la suite.

Le bon outil pour simplifier

Les alertes de contrôle et même des échantillonages intelligents peuvent être mis à disposition et seront signalés auprès des équipes de vérification. Des outils pratiques permettent de renvoyer les demandes vers les employés qui les ont soumises, avec un questionnaire précis et pré-établi, la possibilité de joindre des documents et ensuite maintenir des fils de discussions avec les employés au sujet de leurs requêtes. 

Des corrections possibles et faciles

Besoin de réajustements ? Chrome River AUDIT propose une fonctionnalité unique de Report d'Ajustement qui permet de faire un lien entre des corrections sur des nouvelles dépenses et les rapports préalables sur les dépenses passées. 

Pourvoir une plus grande visibilité à vos contrôleurs

Afin d'aider le plus possible les équipes de contrôle dans la rationalisation et l'efficacité de leurs tâches, des outils puissants d'analyse des dépenses sont directement intégrés dans le processus de contrôle. Ce qui donne plus de visibilité pour chaque remboursement effectué. Chrome River AUDIT fournit le nec plus ultra en terme de gestion et contrôle des remboursements.

Features

  • Entièrement intégré à Chrome River EXPENSE
  • Lanceur d'alerte
  • Créateur de notes litigieuses
  • Contrôle des niveaux de risques
  • Fils de discussion et historique
  • Rapports d'ajustements
We love you guys! Everything is going great. Law Firm 150+ Lawyers

êtes-vous prêt à rejoindre Chrome River?

Take me to The River   info-fr@chromeriver.com

Trouvez plus de détails sur notre site en anglais

Share this

Further ensure no cost leakage

Sophisticated business rules will monitor expense spend to comply with an organization’s defined business policies and approvers will review items before accepting. However, businesses may still adopt a secondary audit review for certain expense charges, receipt verification and other defined business requirements. Chrome River AUDIT can be added in order for an organization to further ensure no cost leakage. This process can be instituted even after the employee has been reimbursed for their submitted expense charges.

Audit items hand delivered

The most effective auditing is intelligent auditing. You don’t need to pore over stacks of expense reports with a calculator, pencil, magnifying glass and a green visor. Chrome River AUDIT simplifies the process and guides you to focus directly on the expense submissions that may need the most attention. A powerful rule set can analyze the expense charges, attributes of the charges, attributes of the expense submitter and even an audit risk level of the submitter to trigger those reports automatically to the audit queue for additional review.

The right tool to simplify the process

Audit triggers and even intelligent samplings can arrive in the audit queue and will be flagged with a defined audit concern for the reviewers. Handy tools allow auditors to return items to the employees with pre-set narrative responses, additional notes and then maintain threaded discussions with the employees over the transactions in question.

Corrections tracked and made easy

Are corrections needed? If so, Chrome River AUDIT supports a unique Adjustment Report capability that links new expense item adjustments to a prior report for correction and further clarification.

Deliver greater visibility to your auditor

To further assist the auditors to streamline their process and effectiveness, powerful expense analysis inquiries are built directly into the audit review process so that an auditor can have even greater visibility into an individual’s specific prior expense charges and spend patterns. Chrome River AUDIT provides the ultimate in ease and power for post-payment audit review management.

Features

  • Fully integrated with Chrome River EXPENSE
  • Audit review triggers
  • Audit concern notes
  • Audit risk levels
  • Threaded discussion notes and audit history
  • Adjustment report linking
We love you guys! Everything is going great. Law Firm 150+ Lawyers

Isn’t it time to streamline your manual processes?

Talk to Us +1 (888) 781.0088 info@chromeriver.com

Share this