Notre mission est d'aider les voyageurs d'affaires, les organisateurs de voyage, les services de comptabilité et les directeurs financiers, à la gestion des notes de frais. L'objectif est d'alléger les démarches afin de se consacrer pleinement au développement économique de l'entreprise. Les solutions proposées par Chrome River permettent d'automatiser et de rationaliser la gestion des comptes, d'accroître la productivité, d'éviter les erreurs et de délivrer des analyses complètes pour un leadership plus intelligent. Avec Chrome River, « let business flow ».

À propos de nous

Chrome River a été créé en 2007 pour fournir aux moyennes entreprises et aux multinationales un outil puissant, facile à utiliser et élégant : le logiciel d'automatisation des notes de frais et des factures. Il est accessible depuis internet, partout, tout le temps. Notre but est de fournir une solution simple qui automatise et respecte toutes les politiques de gestion des sociétés. Le logiciel est là pour répondre aux besoins de votre compagnie, et non l'inverse. Nous avons également souhaité une solution prête-à-l'emploi, assurant un fort taux d'adoption par les utilisateurs. Cette approche a été confortée et validée par notre croissance importante et constante depuis 2007, ainsi que par la remarquable fidélité de nos clients.

Nos clients

Plus de 600 organisations mondiales de premier plan, de tous les secteurs et issues de différentes industries, font confiance à Chrome River pour l'automatisation de leurs notes de frais. Nos solutions SaaS permettent à plus d'un million d'utilisateurs dans 100 pays de simplifier la gestion de leurs dépenses et d'éliminer la saisie manuelle, fastidieuse et sujette aux erreurs.

Notre expérience

Toute l'équipe de Chrome River œuvre depuis plusieurs années pour répondre aux besoins de gestion financière des entreprises multinationales, et jouit d'une profonde connaissance des opérations financières, des procédures et des objectifs de ces organisations. Notre ambition reste d'exploiter au maximum cette expérience pour offrir le meilleur logiciel de traitement des dépenses et des factures à nos clients, dans le monde entier. 

êtes-vous prêt à rejoindre Chrome River?

Take me to The River   info-fr@chromeriver.com

Trouvez plus de détails sur notre site en anglais

Share this

Our mission is to delight business travelers, travel managers, AP teams and CFOs – to remove friction, so that you can focus on other critical business matters. Chrome River’s expense and invoice solutions enable organizations to automate and streamline processes, increase productivity, reduce errors, enforce compliance and deliver actionable insight for smarter decisions. Chrome River lets business flow. 

About us

Chrome River was founded in 2007 to provide mid-size to global organizations with a powerful, easy-to-use, and elegant expense report and invoice automation software that can be accessed over the internet – anywhere, anytime. Our goal was to provide a solution that easily automates and enforces any organization’s business rules, so the software works to fit your organization’s needs – not the other way around. We also wanted to provide a solution that was straightforward to use, ensuring high user adoption. This approach has been validated by our consistent high growth and outstanding customer loyalty. 

Our customers

More than 500 leading organizations worldwide across every sector and industry trust Chrome River with their expense and invoice automation. Our SaaS-based solutions enable more than 1 million users in nearly 100 countries to simplify their expense reporting and eliminate the need for tedious and error-prone manual processes.   

Our experience

Chrome River’s leadership and employees have years of experience serving the financial management needs of global organizations, providing a deep understanding of an organization’s financial operations, processes and goals. Our goal is to fully leverage this experience to deliver the best expense reporting and invoice processing software to our customers, around the globe.

Isn’t it time to streamline your manual processes?

Talk to Us +1 (888) 781.0088 info@chromeriver.com

Share this