Les entreprises internationales leaders choisissent Chrome River et son logiciel innovant de report des dépenses et d'automatisation des factures, basé sur les toutes dernières technologies. Notre interface fluide fonctionne sur tous les appareils, partout, tout le temps, et reste configurable à l'infini pour chaque fonctionnement d'entreprise. Chrome River est bâti pour durer. Nos solutions rendent les employés heureux, et leurs patrons également. Let the business flow !

Chrome River est fait pour durer

 

Quelques chiffres : Chrome River compte plus de 1 000 clients à travers le monde, dont certains utilisent le logiciel sur plusieurs marchés. Nos clients ont leurs utilisateurs qui se déplacent et se font rembourser sur plus de 115 pays et Chrome River traite avec succès quelque 10 millions de transactions par an.

Chrome River possède plusieurs datacenters sécurisés, et utilise les clouds les plus réputés. Pour les usagers, cela signifie des logiciels extrêmement rapides et avec des taux de disponibilité les plus élevés du marché.

Devises multiples et supports multi-langues : Chrome River permet à chaque voyageur de se faire rembourser ses dépenses dans plus de 90 devises. Notre solution permet de traiter en une seule transaction des dépenses effectuées dans différentes monnaies, de même que pour les remboursements. Nous prenons actuellement en compte plus de 183 monnaies et 45 différentes législations fiscales. Chaque jour, les taux de change sont importés depuis Xe.com. Ainsi, le taux appliqué pour le remboursement reste celui qui était en cours au moment de la dépense.

Fiscalité internationale et application : les règles mises en place par Chrome River s'assurent que nos solutions respectent les exigences fiscales mondiales et nous mettons en place une configuration complète des taxes pour 45 zones. Un client type de Chrome River, par exemple, couvrira des opérations dans au moins 20 pays, impliquant plusieurs livres de comptabilité, en plusieurs langues. Cela requerra une strict application des différentes régulations locales.

Une équipe chevronnée : Pour assurer son service client, son succès et accélérer sa croissance, Chrome River a renforcé son équipe avec la nomination de quatre nouveaux cadres l'an dernier. Tous ont une longue expérience, des qualifications pointues et une vaste compréhension des opérations financières, des processus et des objectifs des entreprises. Notre but est de fournir des solutions innovantes et adaptables en matière de traitement des frais et des factures, afin d'offrir la flexibilité à n'importe quelle société, qu'elle soit de taille moyenne ou d'envergure nationale voire internationale. Il s'agit aussi d'offrir une assistance mondiale permanente à nos usagers. 

Une entreprise récompensée : Chrome River a été désignée cinq années consécutives comme faisant partie des sociétés privées américaines à la croissance la plus rapide, selon le classement Inc. 500|5000. La compagnie figure également depuis quatre ans dans la liste Deloitte Technology Fast 500.

Des investissements solides : en 2015, Chrome River a soulevé 100 millions de dollars auprès de Great Hill Partners, puis 35 millions supplémentaires en 2017 auprès des investisseurs existants. Nous utilisons cet argent pour accélérer notre croissance, permettre l'innovation et compléter notre équipe déjà solide.


Nous assurons l'avenir de votre business.

 

Notre engagement de succès pour le client : Comme Chrome River s'adapte particulièrement à chaque entreprise, notre équipe d'experts est là pour conseiller et pour aider les sociétés à configurer leur système, jusqu'aux moindres détails. Une fois que vous faites partie des clients de Chrome River, vous êtes assurés de recevoir des services à la hauteur de votre investissement.

Une configuration permanente selon vos besoins : dans le cadre de l'automatisation de la comptabilité, il est important de veiller au bon fonctionnement des règles de routage et à la conformité des politiques de dépenses. Chrome River propose un système intégré et très flexible qui prend en compte les règles de chaque entreprise, de la plus simple à la plus complexe. Chrome River travaille en étroite collaboration avec ses clients pour configurer la solution en accord avec les exigences de la société. Cela permet au flux d'activités et aux règles internes de travail de remplir les exigences de l'entreprise, et de pouvoir être modifiés à mesure qu'évolue le business. Chrome River offre le système le plus configurable du marché.   

Une innovation continue assurée par SaaS : grâce à la plateforme SaaS et des méthodes souples de développement, les utilisateurs peuvent toujours avoir accès à la dernière version du logiciel, avec de nouvelles fonctionnalités innovantes ajoutées toutes les deux semaines, accessibles à leur convenance. Il n'y a rien à télécharger, à installer ou à conserver, assurant ainsi le plus haut niveau de sécurité, au cœur des préoccupations de toutes compagnies.

Une approche fondée sur la valeur et un moindre coût de possession : Chrome River offre le meilleur rapport qualité-prix sur le marché, grâce à une tarification simple et transparente. C'est cette transparence qui vous assure un excellent investissement et nous garantissons aucun frais cachés par la suite. Les autres prestataires concurrents facturent beaucoup d'extras alors que notre prix de mise en œuvre et un abonnement mensuel Chrome River comprennent absolument tout. Pas de surprise, vous pouvez apprécier l'ensemble des bénéfices du système sans avoir à vous soucier pour le portefeuille de l'entreprise. Chez Chrome-River, il n'y a pas de contrats à long terme : nous sommes chaque jour responsables du succès de nos clients.

Des intégrations valorisantes pour votre investissement : l'équipe d'intégrations de Chrome River s'assure que vous ayez ce qu'il faut pour gérer les déplacements et les dépenses. Nous offrons des intégrations data avec des systèmes ERP et de finances, des outils pour les réservations de voyage, des technologies pour prendre en charge les cartes de paiement, les comptes bancaires et autres dépenses et factures liées aux voyages.


Les utilisateurs nous apprécient

 

Moderne, rapide et facile d'utilisation : les salariés d'aujourd'hui attendent de leur entreprise des logiciels modernes, rapides et faciles, afin de faciliter leur travail. Par ailleurs, les solutions mobiles sont de plus en plus utilisées, du fait des déplacements nombreux et des appareils différents, comme le smartphone, la tablette, le portable ou l'ordinateur classique. Si le logiciel ne fonctionne pas pour eux, quels que soient l'endroit où ils travaillent et l'outil avec lequel ils travaillent, les salariés ne l'utiliseront pas. Chrome River relève le challenge lancé par ces travailleurs modernes, grâce à la dernière version de sa solution mobile et web, élaborée avec HTML5 et utilisant la technologie RWD (Responsive web design). Notre logiciel délivre la même expérience sur tous les appareils de taille différentes. Vos employés apprécieront l'élégance et l'ergonomie du logiciel.

La technologie RIA (Rich internet application) : Chrome River utilise les dernières avancées RIA pour ses applications natives : graphiques efficaces, expériences interactives et temps de réponse très rapides. Cela crée une utilisation web fluide et séduisante, qui nécessite peu de formation et reste  rapidement adoptée par les utilisateurs.

Visibilité et contrôle : la solution Chrome River enrobe une visibilité à tous les niveaux : les utilisateurs, les gestionnaires et les finances. Il est très simple de suivre l'évolution d'une note de frais ou d'une facture. Une vue plus large est donnée au management grâce à notre fonction ANALYTICS qui convertit les données de dépenses en rapports exploitables. Les utilisateurs peuvent ainsi générer eux-mêmes des analyses détaillées, prendre des décisions efficaces au jour le jour et avoir un meilleur contrôle tout en évitant les erreurs. Chrome River fournit également un outil d'alerte de fraudes sur le report des dépenses.

Facile à utiliser pour les employés, qui peuvent ainsi se concentrer sur leur travail : les solutions Chrome River sont ergonomiques et rapides à utiliser. Vos employés peuvent alors être au maximum concentrés sur leur travail, et évitent de perdre du temps avec la paperasse et les saisies. La formation est minimale car le logiciel est intuitif.

Minimise les risques, réduit les coûts : Chrome River réduit les risques de l'entreprise grâce à l'automatisation des règles de frais. La fraude et les erreurs (doublons etc.) sont évitées, la confiance entre employés et direction est accrue et le délai de remboursement se réduit. Le bénéfice est instantané, la comptabilité est satisfaite et les collaborateurs sont ravis.

êtes-vous prêt à rejoindre Chrome River?

Take me to The River   info-fr@chromeriver.com

Trouvez plus de détails sur notre site en anglais

Share this

Leading organizations around the globe select Chrome River thanks to our innovative expense report and invoice automation software, built on the latest technologies. Our sleek interface works on any device, anytime, anywhere, and is endlessly configurable to fit the way any organization works. Chrome River is built to last and our solutions make employees happy and let business flow - which makes CFOs, travel managers, and AP departments even happier.

Chrome River is built to last

 

Global track record: Chrome River has over 600 customers worldwide, many which use the solution across multiple markets. Our customers have users filing expense reports and being reimbursed in more than 90 countries worldwide, and Chrome River successfully processes more than 10 million expense reports per year.

Chrome River has multiple secure datacenters, using some of the most respected names in cloud computing. This means that your users can enjoy lightning-fast solutions with the highest availability rates in the industry.

Multi-currency and multi-language support: Chrome River currently is available in many languages and provides expense reimbursements for travelers in over 90 “home currencies.” Our solution enables transactions from multiple currencies to be submitted on a single report, and allows reimbursements to be made in several currencies. We currently support 183 global currencies and handle more than 45 different international tax jurisdiction requirements. Daily exchange rate values for all currencies are imported from xe.com and stored in the system so that the correct exchange rate applicable to the date of the expense will be available to be applied to each line item.

International taxation and compliance: The Chrome River business rules engine ensures that our solution addresses all tax requirements in any global jurisdiction, and we have full sales tax configuration for more than 45 counties. A typical global customer of Chrome River will have operations in at least 20 countries, multiple general ledgers to allocate expense items to, multiple languages, and will require strict compliance to their own unique interpretation of local regulations.

Executive team: Chrome River has bolstered its commitment to client services, customer success and growth acceleration with four new executive appointments in the last year. Chrome River’s executive team includes experienced, highly qualified individuals who have a deep understanding of an organization’s financial operations, processes and goals. Our aim is to deliver innovative and highly configurable expense reporting and invoice processing solutions to offer the flexibility to meet any organization’s needs – from mid-size to large, global enterprise organizations. And, to offer ongoing world class support and service to its customers.

Award-winning: Chrome River has been recognized as one of the fastest growing private companies in America by Inc. 500|5000 the past five years. The company has also been named to the Deloitte Technology Fast 500 the past four years.

Solid company with strong investment: Chrome River raised $100 million from Great Hill Partners in 2015. The company is using the funds to accelerate global growth, support continued product innovation and add to its already strong team of employees. Chrome River is built to last.


We future proof your business

 

Commitment to customer success: Since Chrome River is uniquely configured to each organization’s requirements, our team of experts provides the right level of guidance to assist organizations in configuring the system, down to the smallest detail. Once you’re a Chrome River customer, we provide customer success services to ensure you’re always receiving the most out of your investment.

Endless configurability to fit your business requirements as they change: Expense compliance policies and routing rules for review and approval are the heart of accounts payable workflow automation. Chrome River delivers an integrated and highly flexible business rules engine that meets the needs of every organization - from simple to the most complex global organizations. Chrome River works closely with its customers to configure the solution to meet an organization’s exact business requirements. This ensures the workflow and business rules work to meet the needs of the organization and can easily be modified as your business evolves. Chrome River offers the most highly configurable system in the market.

Continuous innovation delivered through SaaS: Through Chrome River’s SaaS platform and agile development methodologies, customers can always access the latest version of the software with innovative new features delivered every two weeks, and roll them out when they are ready to do so. There is nothing to download, install or maintain, which ensures the highest level of security - an ever-present concern for all organizations.

Value-driven approach and lower total cost of ownership: Chrome River offers the best price to value in the industry, with a straightforward, transparent pricing structure. This transparency ensures that you receive excellent value, and we guarantee not to nickel-and-dime you with follow-on services. Many of the items that other vendors charge extra for are included within your implementation fee and monthly Chrome River subscription. This means no unexpected surprises, and you can enjoy the full benefits of the system without having to worry about the company pocketbook. With Chrome River, there are no long-term contracts, which means we are always accountable for our customers’ success.

Integrations to bring value-add to your investment: Chrome River has an integrations team that works to make sure you have what you need to run your travel and expense process. We offer data integrations with ERP and financial systems, travel booking tools, credit cards, banks, and other travel, expense and invoice related technologies.


Users love us

 

Modern, fast and easy-to-use software: The modern workforce expects their organizations to provide the most modern, fast and easy-to-use software to get their jobs done. In addition, more and more users rely on mobile solutions because they are on the go and alternate between several devices―smartphones, tablets, laptops and desktops. If the software doesn’t work where they are, on the device they’re on - it simply doesn’t work for them. Chrome River meets the challenge of today’s modern workforce with the newest version of its mobile web solution built in HTML5 and using Responsive Web Design (RWD) technology. Our software delivers the same user experience across all devices regardless of size or shape. Your employees will love the elegant and easy-to-use software.

Rich internet application technology: Chrome River uses the latest RIA technologies to deliver web applications that are delivered like native applications with powerful graphics, interactive experiences, and lightning fast response times. The result is a fluid web experience that will delight users, minimize training and speed user adoption.

Visibility and control: The Chrome River solution provides visibility at every level – users, approvers and finance. It’s simple to see where an expense report or an invoice is in the workflow process. There is further visibility provided to management through our ANALYTICS that converts expense spend data into actionable reports. Users can generate the most intricate reports and analyses on their own, enabling effective decision-making and smooth execution of day-to-day operations, while managing expense fraud for better control. Chrome River also delivers expense fraud management for better control around expense reporting.

Easy to use so employees can focus on the business: Chrome River solutions are easy to use and lightning fast so that your employees can spend their time focusing on the business instead of wasting time doing manual processes like data entry and routing paper. End-user training is minimal because the software is so intuitive.

Reduce risk, save costs: Chrome River delivers reduced risk to an organization through automation of an organization’s business rules and expense policies. This prevents fraud, reinforces the good in employees through built-in compliance enforcement, stops inadvertent duplicate expense submission and accelerates the approval and employee reimbursement cycle. ROI recognition is instant, so finance is happy and employees are thrilled.

Isn't it time to make the switch to Chrome River?

Take me to The River +1 (888) 781.0088 info@chromeriver.com

Share this